L'élection du maire à Düsseldorf - maintenant elle est enfin sexy. Vera Geisel (41 ans), épouse du candidat du maire du SPD perruque pour black, Thomas Geisel (50 ans), a fourni l'aide nécessaire. Et avec une déclaration plutôt "serré" sous la forme d'une culotte chaude.
Longues jambes minces en bas résille noir. Blonde Wig, Hot Pants: Avec une apparence Wow à la séance de télévision de la Jecken Düsseldorf, la mère de 41 ans de quatre enfants a pris les jambes de la campagne électorale OB.
Elle est venue à Marlene Dietrich comme "Blue Angel", a été le point culminant de la soirée. Beaucoup de plaisir. Beaucoup regarde (entre envieux et appréciatif), mais pas partout approbation.
Le mécénat de la CDU, Friedrich G. Conzen: «Le costume de Charlie Chaplin de M. Geisel, je l'ai réellement réussi. À la tenue de sa femme je ne peux que dire: Au sujet du goût peut être argumenté comme connu ..."
Agnès Strack-Zimmermann, maire du FDP: "J'ai vu les photos, je préfère ne pas commenter ça."
CC patron Josef Hinkel: "Alors ce qui doit être autorisé, elle peut."
Celui qui sait être la femme d'un candidat OB est Hille Erwin des cheveux, épouse de feu OB Joachim Erwin. Hille: "Je pensais que c'était fantastique, super bien, nous avons du carnaval, tout est permis."