Consiste à frotter à sec avec les mains les mèches de cheveux, l'un après l'autre, dans la farine: le but de cette préparation est de les laver loin de la graisse pour les redresser plus facilement.

Il 'une touffe de cheveux qui se prolonge le long de l'avant, d'un temple, à la fois les cheveux naturels perruques.


Encyclopédie OÜ Dictionnaire raisonné des sciences, des arts et des métiers

Craftsman qui se rase. Il y a deux communautés à Paris, selon leurs statuts, ont le droit de prendre la boutique pour se raser et d'exposer les bassins comme enseigné. La première communauté est que les chirurgiens maîtres, dont les cuves, enseigne doit être jaune; le second est aux coiffeurs dont les bassins sont blancs. (..)

Et «les cheveux Party qui ont été découpés et retirés de la tête; l'autre extrémité est appelée la pointe. E 'de la base qui tissent les cheveux sur le cadre pour faire une perruque. (..)

Il 'un amidon bien pulvérisé et tamisé qui est utilisé pour sécher les cheveux naturels et perruques. Sont les décideurs parfumeurs de gants qui produisent et font le commerce.

Et 'les extrémités des cheveux à partir de laquelle les coiffeurs commencent entouraient la serrure se recroqueviller; l'autre extrémité de base d'un appel; Il est de la base qui tissent les cheveux.

Il est de couper les cheveux de telle sorte que plus sont les plus courtes et les plus faibles sont plus longs pour que, une fois enroulée Wigsfr, les boucles peuvent être logées sans donner l'ennui les uns avec les autres.