Emanuela a gagné le préjudice et pas seulement elle: Alopecia & CO®
"Alopecia & CO®" est un groupe indépendant qui est né en 2013 sur Facebook, d'après une idée d'Ornella Spata et Emanuela Fontanazza. Ce sont deux filles souffrant d'Alopecia Areata (A.A.) depuis quelque temps et maintenant conscient du fait que la maladie n'a pas de remède réel, mais seulement une thérapie avec la cortisone et donc nuisible si prolongée.
Ils décident de créer la première plate-forme virtuelle sur Facebook social pour céder la place à tous les destinataires de l'année universitaire. D'échanger librement des informations afin de récupérer l'harmonie que vous avez le sentiment de perdre quand vous commencez à perdre vos cheveux.
Les sujets abordés sur l'entreprise sont:
Utilisation de prothèses et de perruques
Liberté de pensée et partage du pouvoir
"Être Alopécie & Co signifie que vous n'avez aucun parrain et pas le parrain de personne.
Il n'y a pas de conflits d'intérêts dans une société plutôt que dans une autre. Partager les expériences reste libre de pouvoir parler d'un produit ou d'un emploi en toute honnêteté.
Cette indépendance a permis à "Alopecia & CO®" de créer diverses opportunités et remises pour les membres du Groupe. Tout d'accord avec les différents professionnels, de dermopigmentisti à diverses entreprises ou détaillants de prothèses et perruques, aussi pour d'autres membres du même groupe.

Un facteur très important à préciser sans aucun doute est l'indépendance du groupe. À tel point que toutes les activités que nous soutenons, sont autofinancées ou assistées à but non lucratif.
Cela nous permet de:
Interagir avec les professionnels
Participer à des événements et des conférences liés à l'année scolaire.
Apparaissant dans des magazines pour diffuser des informations et partager notre expérience.
Nous sommes une association sans but lucratif et même, donc ne demandez pas d'argent ou d'aide financière à nos membres. Ces jours-ci nous sommes également en train de finaliser la création du site Internet www.alopeciaeco.it afin d'être facilement accessible par ceux qui n'utilisent pas les services sociaux. Nos objectifs sont bien considérés et étudiés.
Nous espérons être en mesure de réaliser la majorité en 2017 perruque lady gaga, afin de continuer à avoir la bonne accentuation de cette condition et ainsi éradiquer les différents tabous qui sous-tendent cette question.
L'objectif de l'Independent Group Alopecia & Co devient vite clair au concept de l'alopécie, en les informant correctement et clairement toutes les personnes qui tâtonnent dans l'obscurité et vous êtes face à cette question directement ou indirectement.
Le nombre d'appartenance au groupe FB devient si important et cette croissance exponentielle a nécessité la collaboration entre les deux fondateurs et d'autres parmi les membres les plus actifs du groupe. Ainsi, la création d'un corps de travail plus permanent et l'esprit simplement appelé «Personnel».
Giorgio Leandrin, social et Serena Lucia Perretta sont des forces actives du groupe, soutiennent et aident l'engagement des Fondateurs à aider et soutenir tous les membres de l'Alopécie