Il ya à peine deux mois, l'animatrice et la personnalité Wendy Williams ont partagé que son coiffeuse de longue date Antwon Jackson, qu'elle appelait "Wig", est décédée. Annonçant les nouvelles dévastatrices sur son spectacle, elle a porté un turban en l'honneur de sa vie. Mais, comme beaucoup coiffure africaine tissage, nous nous demandions qui remplirait les chaussures de Jackson comme Williams, qui a révélé qu'elle a les cheveux fins et préfère la plénitude et la commodité des perruques, est tout au sujet de changer ses cheveux comme ses vêtements.

Le 3 octobre, Williams a révélé le plus récent membre de son équipe glam perruque pas cher naturel, la coiffeuse Robyn Michele, lors de l'après-spectacle qui leur a montré préparer des regards pour un tournage à venir.

"Dites bonjour à Robyn", a déclaré Williams dans le clip. "Robyn est mon nouveau wiggy et Robyn sait comment faire des perruques à partir de la base. Elle est très talentueuse."

Un conservateur auto-proclamé de beauté, Michele a gagné ses métaux en tant que coiffeur éditorial dans le monde de mode haut avec ses unités de perruque faites sur commande bien-faites. Eh bien, du regard de celui-ci, le travail de Michele parle pour lui-même et nous sommes excités de voir comment Wendy rock ses styles.