Le carnaval est l'ordre du jour - et vous n'avez toujours rien à porter? Le jeune groupe de mode "Kuhl un de Gäng" peut vous aider: Les gars de Cologne à "Deiters" sont exclusivement conçus pour nous.
De Gäng nous rend cool! Le contrôle du costume ultime. Mais quel costume me convient, le X-Scout Florian? Astronaute, Ninja - ou plutôt le classique comme un cow-boy? Chez Deiters les chansons de carnaval des haut-parleurs sonnent - vous obtenez directement dans l'humeur.
Les gars "cool" autour de front Micha Kuhl (30) sont déjà là. De loin, vous pouvez voir les garçons à la mode. «Flo, j'espère que tu es sans douleur, nous sommes pour tous les malfaiteurs,» Micha me reçoit.
Les gars pullulent et j'attends impatiemment ce qu'ils me choisissent. Trumphhighheels roses et la perruque ne peuvent est perceptible. «C'est ce que vous cherchez», dit le bassiste Michael en riant. Mon cauchemar devient vrai - en rose: Un costume de princesse! Naturellement les highheels roses et la perruque ne peuvent pas manquer.
Aide, je suis une princesse - tirez-moi d'ici! Le guitariste Hubert organise toujours la cerise: un sein féminin authentique. Plus n'est pas possible. Rapidement une photo d'épreuve pour le livre de Fremdschaam. "Avec cela perruque blonde, nous vous emmènerons en douceur avec les performances!", Dit le claviériste Hagen. Eh bien...
Déjà perruque marie antoinette, le saxophoniste Heinrich continue à marcher dans les couloirs, «Maintenant, nous sommes à la recherche d'une vraie tenue pour vous! Il vient une pierre du coeur de Jecken - je n'ai pas besoin d'être une princesse. Mais un clown cool. Accessoires assortis - pour cela! «Cravate autour du cou, le chapeau sur la tête et déjà terminé», explique Micha.