Naked modèle Nicole Neukirch est réellement connu pour sa liberté de mouvement. C'est pourquoi elle a fait à la couverture du magazine magazine Penthouse. Mais mardi, elle avait l'air très serrée. En tant que témoin dans le processus dit de la lumière rouge, elle a comparu avec un avocat, une perruque noire chute de cheveux, et n'a rien dit.
Après avoir enquêté sur le bureau du procureur, le chauffeur d'autobus de l'escargot le plus célèbre d'Allemagne, Micaela Schäfer, a travaillé peu avant le raid à grande échelle dans les bouffées de Wollersheim. C'était avant sa grande carrière en tant que modèle nu. Mais cela semble les avoir repoussés.
Processus de Neukirch 2
Sinon, on aime poser librement. Votre corps est le résultat d'une chirurgie mammaire, du Botox et des cils artificiels.
Photo: imago / STAR-MEDIA
Déjà la dernière fois, la luxuriante blonde avec perruque noire et lunettes apparut dans la cour. Un camouflage? À la demande du juge, si elle pouvait encore se rappeler son lieu de travail d'il ya trois ans perruque blonde longue, sa mémoire n'a pas fonctionné si parfaitement. «Je ne me souviens de rien,» était sa réponse standard. Sauf un détail: "Il y avait une grande maison et il faisait noir."
C'était quelque chose d'étrange à la cour. Un médecin de police a dû faire un test de drogue. Cependant, c'était négatif.
Mardi, le Busenwunder a été rechargé. Cette fois, un réviseur attendait devant le hall. Il devait examiner la dame avec le faible souvenir de sa capacité à témoigner. Mais il n'y en avait plus.
Parce que selon le scénario de la dernière fois, Nicole Neukirch semble avoir des conseils juridiques. Elle est apparue avec son avocat Jeff Martin. Et qu'il soit fait remarquer qu'elle ne peut pas être examinée. En outre, elle a invoqué sa déclaration de refus.