La perte de cheveux est une réalité difficile de la chimiothérapie, mais cela ne signifie pas que les patients jeunes cancéreux ont à perdre leur dignité et leur style, aussi.

Pour aider les enfants à lutter contre la maladie garder confortable et cool, Shelli Boggs a créé une alternative aux perruques appelé Happy Hair Bands. Parce que les perruques peuvent être chauds et démangeaisons pour les patients qui ont connu la perte de cheveux, la maman de l'Arizona a développé des bandes de cheveux avec un cuir chevelu ouvert pour les porteurs d'accompagner avec les couvre-chefs de leur choix.

"Les bandes sont un lien instantané et la connexion avec les enfants qui ont perdu leurs cheveux en raison de traitements de chimiothérapie", a déclaré Boggs The Huffington Post dans un courriel. «Ils font vraiment ce qu'ils disent. Ils rendent tout le monde heureux.

Boggs a été inspiré par son beau-fils, qui a été diagnostiqué avec le cancer il ya environ quatre ans, a perdu ses cheveux après la chimiothérapie, mais a rapidement repoussé. La période de repousse pour les filles qui portent leurs cheveux plus longtemps peut ne pas être aussi courte, donc Boggs voulu créer quelque chose pour les jeunes femmes pendant ce temps.


«Je savais par l'expérience de mon beau-fils que le cuir chevelu a tendance à être sensible au début», a déclaré Boggs HuffPost. «La plupart des gens ont juste mis leur bonnet préféré, [donc] j'ai pensé à un groupe de cheveux qui est complètement ouvert du cuir chevelu afin que les enfants puissent porter tout chapeau ou écharpe qu'ils se sentaient à l'aise perruque amy winehouse, mais toujours avoir l'apparence d'avoir des cheveux.