Si vous êtes fatigué des costume halloweeniani costumes sorcière, zombies ou vampires, cette année, vous pouvez être inspiré par les costumes fantastiques des stars de la musique, riche en perruques, make up glitterati et très pittoresque.

Chose que je sais bien des stars d'Hollywood, que quand il s'agit de l'occasion de s'habiller ne pas tenir un peu en arrière, comme en témoignent les costumes que les stars du showbiz peut montrer année après année pour Halloween, le festival le plus important dans le masque fait aux Etats-Unis . Alors pourquoi ne pas prendre leur inspiration pour nos propres costumes?

Voici quelques conseils pour vous transformer en votre pop star préférée avec ce que vous avez déjà à la maison, ou avec un peu plus! Katy Perry dans la version Cleopatra? Vous n'avez pas besoin d'être égal, mais un cercle d'or, comme un chapeau en carton et un maillot de style égyptien vous emmènera immédiatement à la vidéo égyptienne de "Dark Horse". Ou vous pouvez opter pour Taylor Swift dans son pyjama dans la vidéo de "We Are Never Getting Back Together", juste une perruque, une paire de lunettes fausses et un pyjama amusant et coloré et voila, le truc est fait.

Imitez Katy Perry ou Lady Gaga, pop star très scénique est vraiment très facile. Juste avoir un peu d'imagination dans le choix des matériaux à utiliser, beaucoup de patience et beaucoup de perruques colorées, pour recréer parfaitement certains de leurs costumes et faire le plus célèbre et le théâtre.


Dans la galerie, une galerie de costumes inspirés par pop celebrieties, tous à copier ne passe pas inaperçu lors de la nuit la plus folle et la plus ludique de l'année.

http://www.wigsfr.com