Les personnes qui, malgré elles-mêmes, doivent suivre des cours de chimiothérapie, sont souvent soumises à la chimiothérapie dite de l'alopécie. Si les voiles et les écharpes sont les premiers remèdes auxquels on recourt pour cacher la calvitie soudaine, les perruques de Milano évitent d'avoir à renoncer à leurs cheveux perruque amy winehouse, ce qui donne un effet agréable du point de vue esthétique.

Si vous avez à faire face à cette conséquence malheureuse de la chimiothérapie, n'oubliez pas que vous avez des déductions et des réductions disponibles en raison de l'achat d'une prothèse de cheveux.

Le droit italien a renvoyé les prothèses capillaires dans les implants de soins de santé; Représentent donc un substitut à quelque chose qui manque (dans ce cas-ci les cheveux), sans que le patient ne subisse une altération réelle. Pour cette raison, le coût associé à l'achat fait partie des dépenses déductibles d'impôt. Il était directement le ministère de la Santé de commenter sur elle permettra de clarifier une question sensible, longtemps le sujet de la discussion. Si vous vous préparez à acheter des perruques Milan, vous pouvez donc obtenir des avantages différents.

Lorsque vous trouvez de remplir votre déclaration de revenus, assurez-vous de joindre, en plus des preuves de santé pour la conduite de sessions de chimiothérapie (ou de prendre des médicaments de chimiothérapie), un bordereau (facture ou reçu) qui peut témoigner de l'achat de perruque. Il est complété par la fixation de la certification CE marque, obtenu directement auprès du détaillant lors de l'achat d'une perruque. Quant à la valeur de la déduction perruque lady gaga, la perruque fait partie des frais de santé déductibles pour la valeur qui dépasse la somme de € 129,11; La déduction est égale à 19% de cette valeur.

En plus des déductions, vous pouvez également vous informer des subventions régionales versées à des patients atteints d'alopécie induite par la chimiothérapie. Plusieurs régions italiennes ont décidé de fournir des remboursements aux patients en les proposant en fonction de la variable variable Région. Le premier à assurer que le service était la Lombardie et l'Émilie-Romagne. Vous aurez seulement rivolgerti l'ASL de votre municipalité pour apprendre comment et quand al'erogazione liée à la contribution régionale.