Milan 31 Octobre 2016 - Dans satés est tous ensemble pendant un certain temps: citrouilles sculptées et gravées, costumes repassés, bonbons déjà dans des bols. En Italie célébrer Halloween est récente coutume. Et cette année, beaucoup d'entre nous se réuniront pour trouver quelque chose à la dernière minute: un truc ou un déguisement improvisé, parce que face à la possibilité de sortir et faire une partie »de la fête, vous ne pouvez pas dire non. Même émoticônes Facebook avec son ad hoc nous rappelle qu'il est temps de robe: qui est et voici quelques conseils pour un look de dernière minute adaptée à l'événement perruque rouge, mais aussi simple et économique. Bien sûr, vous ne serez pas glamour que Emily Ratajkowski et d'autres célébrités, mais faire votre silhouette.

SORCIÈRE SEXY - Commençons par une idée pour les filles, un classique, mais toujours présent. Pour habiller sorcière aussi sexy, vous avez juste besoin d'une courte robe noire, que vous avez probablement déjà dans le placard. Pour combiner naturellement avec une chaussure dans pendante. Le conseil est d'oser avec des bas: pop dans la passementerie la plus proche et acheter une paire au but. Si vous ne portez pas ce soir, quand vous faites? Pour compenser, pas épargné de mascara et un crayon: le truc DOIT être lourd. Un peu "de l'ombre des paillettes d'oeil peut alors aider à le rendre plus actuel. Ravanare puis dans les tiroirs, vos mamans, et sœurs: vous avez sûrement quelque chose de poissons orange, un accessoire pour faire le look encore plus sur le thème. Mais pas fou, il est facultatif. Un must à la place du chapeau pointu typique. Vous trouverez un juste quelques euros dans les magasins de papeterie dans votre région. Si vous avez le temps et l'inspiration, même seulement deux noirs cartes bristol: un servira pour un cercle, l'autre pour un cône à monter l'un sur l'autre. Ajout d'un petit changement quelques-uns à votre budget, vous pouvez ajouter une perruque noire et de parfaire votre tenue.

ZOMBIE - Même dans ce cas, nous parlons d'un déguisement classique. Pour vos vêtements d'enterrement do-it-yourself, vous avez recours à une paire de vieux jeans et chandails à déchirer et déchiqueter. Vous pouvez utiliser le tempera rouge pour des taches de sang. Pour devenir un véritable «mort vivant» maquillage est crucial. Le visage de base doit être blanc, lèvres rouges, les yeux noirs bien marqués. Dans la vidéo ci-dessous, vous trouverez un tutoriel pour créer de fausses blessures sur la peau. Remarque, les zombies il y a des variations: le clown-zombie, les infirmières zombies, Blood Red Riding Hood perruque femme noire, Corpse Bride: sbizzarritevi.